Afin d’aider nos clients de façon optimale dans leurs activités quotidiennes, nous collaborons avec des partenaires spécialisés en softwares qui constituent une valeur ajoutée.

AcceptEmail

iCredit est le distributeur belge d’AcceptEmail, la norme électronique du paiement de factures, qui fait usage du pouvoir des e-mails. AcceptEmail est la version digitale du virement papier: une méthode de paiement innovante, un soutien efficace dans le processus de rappel et dans le cadre de la communication marketing. Plus d’infos

Isabel

iCredit est un ‘partenaire Isabel’ depuis plusieurs années. Nous soutenons par ce biais les entreprises dans l’automatisation du processus de paiement à l’aide d’Isabel 6.

Isabel Corporate Synchroniser (ICS) est destiné aux entreprises qui souhaitent remplacer les fichiers de rapports et de paiement (CODA) par Isabel 6 de façon automatique. L’Isabel Corporate Synchroniser offre aux entreprises la possibilité d’automatiser des grandes parties de leur chaine de valeur financière par l’intégration poussée d’Isabel 6 avec leurs applications internes. Plus d’infos

Twikey

Twikey rend l’instauration de domiciliations simple et rapide pour toutes les parties. Ils collaborent avec des banques ainsi qu’avec des fournisseurs de logiciels ERP & CRM afin de permettre à votre entreprise de travailler avec des mandats électroniques. Twikey répond aux normes de sécurité bancaire les plus strictes. Plus de dix mille entreprises et consommateurs utilisent déjà Twikey à l’heure actuelle pour la signature de contrats et de mandats.

© 2019 - iCredit Motionmill webdesign, seo & internet services
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
iCREDIT